Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baïa, Mode, bijoux et accessoires
7 mars 2012

Bienvenue sur le blog de Baïa, Mode, Bijoux et Accessoires

Bonjour et bienvenue,

 

Créant et confectionnant depuis quelques années bijoux, vêtements et autres accessoires, c'est avec plaisir que j'ai décidé de partager avec vous -et pour vous- cette passion.

Tous les modèles présentés sur ce blog sont réalisés de manière artisanale, confectionnés selon vos souhaits et vos goûts sur simple demande.

Je répondrai avec plaisir à toute question et me tiens à votre disposition. Vous pouvez me contacter via le formulaire " Contactez l'auteur ", par mail ou sur messenger à l'adresse baia-mode@live.fr

Vous pouvez aussi retrouver la collection sur la page Facebook à l'adresse http://www.facebook.com/Baiamode

Je vous souhaite une agréable visite sur ce blog, et vous invite à vous inscrire à la newsletter afin d'être tenu informé de toutes les nouveautés.

Amicalement,

Baïa

N.B. : Les prix indiqués sur ce blog ne sont donnés qu'à titre indicatif, et ne sont valables que pour le modèle présenté correspondant. Pour toute modification, merci de me contacter.

 

SIREN : 522 339 571

Valence

 

Nouveau ! Certains bijoux sont désormais disponibles à la location, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Et n'oubliez pas, en vous abonnant à la newsletter du blog ou en devenant fan de la page Facebook, vous pouvez gagner des bons d'achat tous les mois !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Chouette votre blog, du coup je bookmark et le conseiller.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
T
Bonjour ,un petit passage sur votre blog, pour y venir vous souhaitez un bon Dimanche.Trop cool vos blog.Bisous et mon ++5<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com
B
Merci de partager avec nous =']
Baïa, Mode, bijoux et accessoires
Publicité
Publicité